RETOUR SUR IMAGES
Prev
Next

Guy Frère et Vincent Alvarez médaillés

Le 22/02/2018

Le bénévolat a été mis à l’honneur, jeudi soir au centre culturel Le Casino de Bonsecours. Entouré de la députée Annie VIDAL, de André CARPENTIER, le président du Cercle des médaillés de l’agglomération Rouennaise, et de ​Benjamin GORGIBUS, président du comité départemental de la Seine-Maritime, le maire, Laurent GrRELAUD, a remis la médaille ministérielle d’or de la Jeunesse, des sports et de la vie associative à Guy Frère pour son parcours associatif et footballistique long de cinquante-six ans dont trente-cinq au Football Club Bonsecours Saint-Léger.
La médaille de bronze a également été remise à Vincent ALVAREZ aujourd’hui vice-président de la commission départementale des jeunes et techniques, au District de Seine-Maritime et à l’origine de la création de l’école de football qui a été labellisée FFF en 2007.

L'occasion aussi pour le Maire de remémorer beaucoup de souvenirs communs au sein du club de football de Bonsecours, dont il a été  lui même le Président durant 10 ans (de 1998 à 2008) aux côtés de Guy FRÈRE et Vincent ALVARES.

Une remise de médaille placée sous le signe de la reconnaissance de l'engagement et du dévouement mais aussi sous celui de l'amitié.