Défilé de couleurs sous le soleil

Ce mercredi 18 avril était la date tant attendue par les élèves de l’école maternelle "La ferme du Plan”pour fêter le carnaval. Dès le matin, les costumes furent enfilés dans l’excitation générale. C’est ainsi qu’on a vu la cour se remplir de petits éléphants, de monstres rigolos, de rois et reines attendant avec une impatience non dissimulée, le moment du défilé dans la ville. C'est sous un soleil éclatant que les élèves, les enseignants, les ATSEM et les parents d'élèves, accompagnés de musiciens, ont déambulé dans les rues de la commune pour se retrouver à la mairie.

Les enfants étaient fiers d'exhiber leurs déguisements sur le thème des couleurs. Ce fut un très beau défilé de costumes colorés et originaux qui a enchanté petits et grands.

Tous les retours sur images