RETOUR SUR IMAGES
Prev
Next

Des dicos en cadeaux !

Le mois de juin sonne la fin de l'année scolaire et le début des grandes vacances. Pour certains élèves, cette fin d'année est aussi synonyme de nouveau départ avec la rentrée au collège qui se profile en septembre.

Pour marquer ce passage, c'est au cours d’une très sympathique réception à l'école Notre Dame de Nazareth le 22 juin et à l’école José Maria de Heredia le 3 juillet, que Catherine CHESNET-LABERGERE, adjointe à l'éducation et la petite enfance, a offert un dictionnaire français/anglais aux enfants du CM2, personnalisé par "le mot du Maire".

Avant de remettre à chacun ce précieux cadeau dont l’utilité n’est plus à démontrer pour la réussite scolaire, Catherine CHESNET-LABERGERE a félicité les élèves pour leur travail tout au long de l’année écoulée et les a encouragé à ouvrir le plus souvent possible ce dictionnaire qui restera aussi un souvenir et un symbole de leur scolarité en école élémentaire.

À l'issue de la remise des dictionnaires, un goûter a été offert aux enfants dans une ambiance conviviale qui sentait bon les vacances d'été.