Forum des associations : le rendez-vous de la rentrée

Comme chaque année le forum des associations est un moment fort et incontournable de la rentrée bonauxilienne.
Attendu par beaucoup de familles il est en effet l'occasion unique de rencontrer sur un même lieu l'ensemble du monde associatif bonauxilien pour pouvoir découvrir, s'initier ou adhérer à de multiples activités.

Samedi 8 septembre ce ne sont pas moins de cinquante associations culturelles et sportives qui étaient représentées à la Halle de Sports, sans oublier bien sûr les activités municipales comme le centre de loisirs, les multi-loisirs jeunes ou encore l’espace multimédia.

Sports, loisirs, pratiques artistiques, culture, vie sociale et citoyenne... toutes les distractions et activités étaient à l'honneur grâce au dévouement et à l'engagement de très nombreux bénévoles.

Une nouvelle fois ce forum aura donc été un formidable lieu de rencontres et d’échanges, mais aussi un excellent baromètre de la richesse du tissu associatif et du dynamisme de Bonsecours, ce que Laurent GRELAUD, Maire, n'a bien sûr pas manqué de rappeler à l'occasion du pôt de l'amitié qui a clôturé cette belle journée.