Les aînés ont partagé la galette des rois

Mercredi 9 janvier le centre culturel de Bonsecours a ouvert ses portes aux Aînés bonauxiliens à l’occasion de la traditionnelle galette que la Ville a coutume d’offrir en ce début d’année.

Plus de 250 Aînés se sont retrouvés pour partager ce dessert traditionnel en présence du Maire et de nombreux élus du Conseil Municipal. Les jeunes élus du Conseil municipal des enfants étaient eux aussi présents, fidèlement à leur souhait de partager des moments intergénérationnels avec les Aînés de la commune. Un moment de partage toujours autant apprécié par les deux générations.

Croustillantes pour les unes, fondantes pour les autres, accompagnées de fruits et de crémant, les galettes ont été appréciées dans la bonne humeur générale. Au fil de la joyeuse dégustation, quelques fèves étaient trouvées ici et là, et les reines et rois du jour se sont vu coiffés de la précieuse couronne par les enfants du CME.

Un moment particulièrement agréable et convivial, un temps de pause pour se rencontrer, échanger et partager dans la joie et la gaieté en ce début d’année.