Les Foulées 2019


Les Foulées : une épreuve sportive, familiale et ludique

Bonsecours fêtait cette année la 38e édition de ses traditionnelles "Foulées". Une édition qui pour la première fois était labelisée «éco-manifestation» grâce aux diverses actions mises en place et notamment par la participation des jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants qui avaient pour mission de sensibiliser les coureurs aux gestes éco-sportifs. Pour cela, les enfants étaient à l’arrivée pour récupérer les gobelets (éco cup) afin de pouvoir les réutiliser lors d’une prochaine manifestation.

Comme chaque année, enfants et adultes ont participé, en individuel ou en famille, à cette fête sportive et conviviale. Ils étaient plus de 700 de tous âges à prendre le départ des différentes courses dans plusieurs catégories (microbes, benjamins, minimes et adultes) pour des distances allant de 330 mètres à 10km. Si le temps était mitigé la chaleur et la bonne humeur étaientt dans les esprits.

Au final, coureurs chevronnés et coureurs en herbe, tous se sont retrouvés dans un même élan et avec le même plaisir, avant de repartir, pour certains, avec coupes et médailles et en se donnant rendez-vous l'année prochaine.
 

Les résultats

Course 10km (classement général)

Course 10 km (classement par catégorie)

Course 5km (classement général)

Course 5km (classement par catégorie)

Toutes les courses enfants


Les photos

Cliquez-ici pour visualiser les photos