Info travaux

Travaux urgent sur réseau d'assainissement

Rouen/Métropole

Intervention d'urgence suite à une rupture de canalisation d'eau sous la chaussée à Rouen (dans la côte de Bonsecours).

La circulation sur deux voies (sens montant/sens descendant) va être rétablie.
Dans le sens descendant le couloir de bus reste toutefois neutralisé jusqu'au 18 septembre pour un bon achèvement des travaux (cette date est susceptible de changer suivant les aléas du chantier).

Travaux sur le réseau d'adduction d'eau potable - Rouen

Des travaux de réfection du réseau d’adduction d’eau potable se déroulent actuellement sur la commune de Rouen. Ces travaux vont engendrer la fermeture de la rue Annie de Pène jusqu’au 30 septembre. L’accès à Rouen sera donc impossible par la route de la Corniche.

Attention l’accès à Rouen par la route de la Corniche sera interdit dans les deux sens de circulation.

Des déviations seront mise en place par :
- la route de Paris
- la route Neuve
- la rue de la Vieille Côte du Calvaire

Travaux rue de la Plaine

L’entreprise GARCZYNSKI TRAPLOIR-YVETOT entreprend actuellement des travaux de renforcement du réseau haute tension au niveau du n°64 rue de la Plaine ainsi que de l’allée Verte. Il s’agit d’assurer un relais et donc une continuité de service d’électricité en cas de panne très importante du réseau dans ce secteur géographique de la commune.

Par mesure de sécurité, il sera nécessaire de règlementer la circulation et le stationnement entre le n°64 et le n°78 rue de la Plaine.

Ainsi :
- La circulation sera alternée manuellement au moyen de panneaux de chantier.
- Le stationnement sera interdit près de la zone de chantier.
- Les dépassements seront interdits.
- La vitesse sera limitée à 30km/h à proximité de la zone des travaux.
- L’emprise des travaux réduira la largeur de la chaussée.
- Un cheminement piétons sécurisé et balisé sera mis en place par l’entreprise.
- Une tranchée sera réalisée rue de la Plaine ainsi que sur la partie engazonnée de l’allée Verte.

Conscient de la gêne que cette intervention va occasionner, la Municipalité vous prie de bien vouloir l'excuser pour les désagréments que vous auriez à subir.