Cuisine centrale

CUISINE CENTRALE
Résultat de l’Inspection Sanitaire

Le 24 juin dernier, un contrôle sanitaire a été réalisé dans la cuisine centrale de l’école Jose Maria de Heredia par la Direction Départementale de la protection des populations.

Cette cuisine fournit les repas pour les écoles de Bonsecours, la crèche 1,2,3 Soleil, l’Accueil de Loisirs et la Résidence Bellevue.

Le rapport de conclusion suite à cette inspection indique qu’aucun manquement à la réglementation en matière d’hygiène alimentaire n’a été relevé et délivre un niveau d'hygiène qualifié de "très satisfaisant".

Une grande satisfaction pour le personnel de cuisine et le personnel municipal qui quotidiennement oeuvrent pour le bien être des enfants

Ce résultat est publié pour une période d’un an sur le site internet interministériel « Alim’confiance ».