Rentrée des classes 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Si la fin de l’année scolaire 2019/2020 a été marquée par la crise sanitaire liée au Covid-19, la rentrée 2020/2021 s'inscrit une fois encore dans un contexte qui impose la vigilance et donc la mobilisation de toutes et tous.

A ce jour, le nouveau protocole sanitaire qui a été transmis aux communes apporte un assouplissement qui va permettre d’organiser cette rentrée dans des conditions plus normales mais sans exclure pour autant un dispositif et des mesures pour veiller à la sécurité sanitaire de tous.

Dans ce cadre, la municipalité vous informe que l'ensemble des services periscolaires (garderie du matin, cantine, étude surveillée et garderie du soir) fonctionnera aux horaires habituels dès le mardi 1er septembre au soir.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service scolaire : 02-32-86-40-08 ou k.mangeon@bonsecours.fr

Je vous prie de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de mon total et respectueux dévouement.

Laurent GRELAUD

Maire de BONSECOURS