24h VTT de Normandie

Les 21 et 22 mai, les bénévoles de l’association Rouen Est V2T et la Ville de Bonsecours organisaient la 5e édition des 24H VTT de Normandie.
Une manifestation devenue incontournable, qui rencontre un succès croissant au fil des saisons avec près de 700 participants cette année !

Une fois le départ donné samedi à 14h sous un grand soleil, les vététistes se sont élancés sur un circuit de 7km alternant passages roulants, parties techniques et grimpettes, sous les encouragements du public venu nombreux !

Les relais avaient lieu jusqu’au dimanche 14h, dans le village aménagé spécialement pour l’occasion dans lequel a régné tout au long du week-end effervescence et bonne humeur. De jour comme de nuit, les mots d’ordre étaient plaisir, convivialité et dépassement de soi !

Un succès sportif dont se réjouit la Municipalité, fière d’être partenaire de Rouen Est V2T et d’accueillir pour la 5e fois cet événement exceptionnel !