Du nouveau sur le réseau Astuce

A partir du 29 août 2022, le réseau Astuce change ! De nouvelles lignes, des modifications d’itinéraires, de meilleures correspondances, des zones d’activités mieux desservies !

Les nouveautés sur le Plateau Est et la Vallée de Darnétal

Deux nouvelles lignes pour se déplacer sur le plateau Est

Deux nouvelles lignes, la ligne 14 et la ligne 15, sont créées :
·  La ligne  14 pour relier la Vallée de Darnétal et le Plateau Est.
Au départ de l’arrêt Mont-Pilon à Darnétal, elle traverse les communes de Saint-léger-du-Bourg-Denis, Mesnil-Esnard, Franqueville-Saint-Pierre pour ensuite rejoindre Belbeuf à l’arrêt Mairie. Elle circule du lundi au samedi de 6h15 à 20h30 avec un passage toutes les 35 minutes en heure de pointe et un passage toutes les 40 minutes en heure creuse en semaine.
· La ligne 15 pour une meilleure desserte du centre-ville de Rouen.

Elle est le résultat de la fusion des lignes 5 et 11. Au départ de l’arrêt Grand Val à Amfreville-la-Mivoie, elle traverse Rouen pour rejoindre l’arrêt Jules Verne à Déville-lès-Rouen. Elle circule du lundi au samedi de 5h45 à 21h00 et le dimanche également jusqu’à 21h00 avec un passage toutes les 15 minutes en heure de pointe et un passage toutes les 20 minutes en heure creuse en semaine.

Une ligne 13 renforcée à Boos

La ligne 13 est renforcée avec 3 fois + de passages à Boos
Elle circule du lundi au samedi avec un passage toutes les 17 minutes en heure de pointe et toutes les 25 minutes en heure creuse en semaine.

Des pôles de correspondance aux arrêts Mairie de Darnétal et Haut-Hubert à Mesnil-Esnard

Les lignes 14, 28 et 38 sont en correspondance avec la ligne T3 pour rejoindre le centre de Rouen  à l’arrêt Mairie de Darnétal qui bénéficie d’un nouvel aménagement. La ligne T3 circule du lundi au samedi de 5h00 à minuit et le dimanche jusqu’à 23h00 avec un passage toutes les 6 minutes en heure de pointe et toutes les 8 minutes en heure creuse en semaine.

La ligne 14 est également en correspondance avec la ligne F5 et la ligne 13 pour rejoindre Rouen à l’arrêt Haut Hubert. La ligne F5 circule du lundi au samedi de 5h45 à minuit et le dimanche jusqu’à 21h30 avec un passage toutes les 8 minutes en heure de pointe et un passage toutes les 10 minutes en heure creuse en semaine

Voyager avec réseau Astuce dans votre commune et au-delà

3 lignes de transport en commun pour se déplacer facilement

La ligne F5 reste identique. Elle circule du lundi au samedi de 5h45 à minuit avec un passage toutes les 8 minutes en heure de pointe et toutes les 10 minutes en heure creuse en semaine. Le dimanche, elle circule jusqu’à 21h30 avec deux fois plus de passage. Elle est en correspondance avec la ligne 14 pour rejoindre Darnétal.

La ligne 11 devient la ligne 15 sur votre commune. Son itinéraire reste identique jusqu'à l’arrêt Square Verdrel à Rouen. Elle dessert ensuite la place Cauchoise à Rouen et les hauts de Déville-lès-Rouen. Elle circule du lundi au samedi de 5h45 à 21h00 avec un passage toutes les 15 minutes en heure de pointe et un passage toutes les 20 minutes en heure creuse en semaine.

La ligne 13 reste identique sur votre commune. Elle effectue son terminus à l’arrêt Martainville à Rouen. Elle circule du lundi au samedi de 6h30 à 20h00 avec un passage toutes les 17 minutes en heure de pointe et toutes les 25 minutes en heure creuse en semaine.
Les lignes 13 et 15 sont en correspondance aves les lignes T1, T2, T3 à l’arrêt Martainville à Rouen. Ces lignes permettent de rejoindre Bihorel, Canteleu, Darnétal, Déville-lès-Rouen, Maromme, Mont-Saint-Aignan, Notre-Dame-de-Bondeville. La ligne 15 est également en correspondance avec les lignes F1 et F2 à l’arrêt Hôtel de Ville à Rouen. Ces lignes permettent de rejoindre Bihorel, Bois-Guillaume, Isneauville, Mont-Saint-Aignan, Petit-Quevilly.

+ d'infos sur reseau-astuce2022.fr