Un retour gagnant pour la foire à tout de l'ASCB

Après deux années d'interruption, comme malheureusement beaucoup de manifestations, le dimanche 5 juin a marqué le grand retour de la foire à tout place Loquet.

Cet évènement organisé par l’ASCB et la Ville de Bonsecours a connu une grande affluence tout au long de la journée et, par chance, avec un temps clément où le soleil a fait de belles apparitions.

Cette année encore de nombreux exposants sont venus "tenter" de vendre ce qui encombre leurs placards. Les acheteurs, quant à eux, ont cherché la bonne affaire et les promeneurs, qui n'avaient rien à vendre et rien à acheter, ont déambuler dans les allées en famille ou entre amis pour passer un agréable moment.

Une journée agréable et conviviale qui une fois encore a été un temps fort de l'engagement associatif de tout le comité directeur de l'ASCB présidé par Gérard CACHEUX.

Un grand merci à eux pour leur dévouement exceptionnel au service de la vie associative et municipale.