Les aînés en visite au palais Bénédictine

Jeudi 2 juin, sous la houlette d’Annick BUNAUX, adjointe aux personnes âgées, ce sont plus de 160 aînés, accompagnés d'élus du Conseil Municipal, qui ont pris la direction de Fécamp pour la sortie touristique organisée par la Municipalité.

Il fallait remonter au printemps 2019 pour revivre ce qui est traditionnellement appelé "le voyage des Aînés". Covid oblige, les éditions 2020 et 2021 avaient été mises entre parenthèse. Autant dire que c'est donc avec un plaisir encore plus grand que tout le monde s'est retrouvé le jeudi 2 juin vers 9h30 pour prendre la route.

Au programme : la découverte du Palais Bénédictine !

Après un déjeuner dans la magnifique salle des Abbés, les Aînés ont pu visiter librement le palais avant de rejoindre leur guide pour la découverte de la distillerie où ils ont assisté à une dégustation commentée.

Tous ont apprécié cette journée placée sous le signe de la découverte, de la convivialité, de la joie et de la bonne humeur.