Le parking du Bol d’Air doté de bornes escamotables

Afin de limiter les rassemblements de véhicules et les nuisances sonores subis par les riverains la nuit dans le secteur du Bol d’Air, la Municipalité a décidé d’installer deux bornes escamotables à l’entrée du parking, rue des Chartreux.

Ces bornes récemment installés par les sociétés Citeos et Aximum vont permettre de préserver l’espace d’une occupation non désirée et de sécuriser les lieux.

La Commune a fait le choix de programmer des plages horaires, c’est à dire que de 6h à 22h l’accès au parking se fera librement car les bornes seront en position basse puis à partir de 22h les bornes escamotables resteront bloquées en position haute et l’accès sera alors impossible pour entrer comme pour sortir !

Alors attention à ne pas dépasser les bornes