Remise des colis de printemps aux Aînés

La crise sanitaire est là et la solidarité ne doit donc pas faiblir. Comme chaque année, les Bonauxiliens de plus de 65 ans ont donc reçu un colis gourmand de la part du Centre Communal d’action Sociale de la Ville de Bonsecours.

Une distribution, sous conditions de ressources, qui a permis à 47 Aînés de repartir avec des produits provenant de commerçants locaux.

Pour ceux qui ne pouvaient pas se déplacer, le colis a été livré à domicile par les membres de la commission solidarité de la commune.
Par contre, en raison des contraintes sanitaires le traditionnel moment convivial autour d’une collation a, lui, malheureusement dû être annulé. Mais cela n'a pas empêché que cette distribution soit l’occasion d’échanger avec les Aînés, de prendre quelques nouvelles et d'apporter un peu de réconfort.

Un geste de solidarité et de générosité qui sera renouvelé à l’occasion des fêtes de fin d’année. Une attention toujours saluée et extrêmement appréciée des Aînés.