Remise des colis aux Aînés

Comme chaque année, les Bonauxiliens âgés de 65 ans et plus ont reçu un coffret gourmand de la part de la ville de Bonsecours et de son Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

En cette année bien morose avec la crise sanitaire, les 49 Aînés qui remplissaient les conditions de ressources se sont vu remettre un joli colis composé de denrées festives pour agrémenter cette période de fêtes.
Le traditionnel goûter festif a, lui, malheureusement dû être annulé en raison des contraintes sanitaires.
Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer, le colis a été livré à domicile par les membres de la commission solidarité de la commune.

Outre la remise du colis, cette distribution a aussi été l’occasion d’échanger avec les Aînés, de prendre quelques nouvelles et d'essayer de remettre un peu de baume au cœur à tout le monde dans cette difficile période qui inévitablement va donner aux fêtes de Noël un goût bien particulier cette année.

Merci à Jocelyne MARCOTTE et aux élus présents d'avoir assuré avec dévouement et sourire l'accueil de nos Aînés pour cette distribution.