Belle mobilisation pour le Téléthon

Vendredi 15 janvier, c'est en petit comité que Laurent GRELAUD, Maire de Bonsecours, accompagné de quelques élus et responsables associatifs (ASCB et AccueiLoisirs) a remis officiellement le chèque de la collecte de dons du Téléthon à Georges SALINAS, coordinateur de l’AFM Téléthon. Un Téléthon "pas comme les autres" mais qui a néanmoins permis de recueillir la somme de 6151,98 euros !

Et même si dans le contexte sanitaire actuel la plupart des animations n’a pu se tenir, il n'empêche que la mobilisation des bénévoles a bien été là, toutes et tous répondant présents au nom de la solidarité et de la générosité.
Une fois encore la Commune de Bonsecours s'est donc montrée à la hauteur de l'enjeu et nous ne pouvons que collectivement nous en féliciter.

MERCI À TOUS LES DONATEURS ET À TOUS CEUX QUI SE SONT MOBILISÉS… ET RENDEZ VOUS POUR LE TELETHON 2021.