Non augmentation des tarifs pour l'année scolaire 2021/2022

En raison de la crise sanitaire et de ses conséquences économiques pour les familles, la Municipalité a pris la décision de ne pas augmenter les tarifs municipaux pour toute l’année scolaire 2021/2022.

Habituellement, les tarifs municipaux suivent le cours de l’inflation, mais pour la 2e année consécutive la Municipalité a souhaité ne pas les augmenter car la population est déjà durement impactée par la crise sanitaire actuelle qui a des conséquences économiques et sociales importantes.
Soucieux des difficultés rencontrées par la population dans le contexte actuel, le Maire a donc décidé de geler l’ensemble des tarifs de la Ville (restauration scolaire, services périscolaires, centre de loisirs, locations de salle…).