Placer l’Art au cœur de la Ville

La salle des mariages de la mairie dévoile sa nouvelle exposition qui met en lumière les peintures de l’artiste Monick Duboc.

Monick Duboc est une peintre bourdenysienne pour qui la peinture est une passion qu’elle pratique maintenant depuis plus de 25 ans. Elle se consacre tout d’abord à la peinture sur soie avec un grand plaisir, puis en 2012, elle délaisse la soie pour explorer la peinture sur porcelaine dans laquelle elle excelle mais ne s’épanouit pas pleinement.

C’est donc en 2015 qu’elle décide de consacrer la plupart de son temps à la peinture sur toile en utilisant essentiellement de la peinture acrylique, des encres pour vitrail et des vernis résines.
Monick laisse spontanément son imagination guider ses pinceaux et aime communiquer de la joie et de la chaleur humaine à travers ses peintures.
Venez donc découvrir le talent de cette artiste à travers ses 11 toiles exposées à la mairie.

Exposition visible jusqu’au 5 juillet aux jours et heures d’ouverture de la mairie.

Vous souhaitez exposer ?

Adressez un courrier de demande d’exposition au service culturel de la mairie, sans oublier de joindre quelques visuels ainsi qu’une explication de votre parcours artistique.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter le 02 32 86 52 19.