RETOUR SUR IMAGES
Prev
Next

Un mois de juillet animé à l’accueil de loisirs


Le mois de juillet s’achève et les enfants accueillis au centre de loisirs ont terminé leur première session sous le thème du tour du monde.

Afin de permettre aux enfants de profiter pleinement de leurs vacances dans la joie et la bonne humeur, une équipe de 15 animateurs, dirigé par Géraldine et Florence, leur avaient préparé un programme riche en activités et découvertes.

Les plus petits ont bénéficié d’activités en plein air telles que l’accrobranche et les rando/pique-nique. Ils se sont amusés au parc de loisirs Herouval ou au parc de jeux Happy City et ont pu se rafraîchir à la piscine lors des fortes chaleurs. Des sorties à la ferme, à la mer et au parc des Bruyères étaient également au programme, en plus de profiter des activités manuelles et sportives prévues chaque semaine.

Les plus grands ont participé à des activités nautiques avec la pratique du paddle, du kayak ou encore du catamaran. Des randos, des sorties vélo, du tir à l’arc, du minigolf, du segway et bien d’autres activités encore étaient au rendez-vous de ce mois de juillet !

Pour finir en beauté, petits et grands ont participé à un espace game pour clôturer la session.

Place maintenant au programme du mois d’août sous le thème du Carnaval !