Le nouveau CME est élu

Mardi 12 octobre, ont eu lieu en mairie les élections du Conseil Municipal des Enfants. Pour la circonstance un bureau de vote avait été spécialement installé dans la salle des mariages.
Tous les élèves de CM1 et CM2 des écoles J.M de Heredia et Notre-Dame de Nazareth sont venus déposer leurs bulletins dans l’urne, sous l’œil avisé des élus de l’équipe municipale. Suite aux résultats, le nouveau conseil se compose de 14 jeunes élus : 8 filles et 6 garçons.

Leur calendrier sera déjà bien chargé avec la séance plénière d’installation le 18 octobre, la participation à la commémoration du 11 novembre, au marché de Noël le 21 novembre et au Téléthon le 4 décembre.

Félicitations aux jeunes élus mais aussi à tous les candidats pour leur investissement.

Les jeunes élus du nouveau CME sont :

BILLY Elsa

BRIGHET Rayan