Un colis gourmand pour les fêtes

A l’approche des fêtes, la Municipalité et le CCAS ont tenu à témoigner leur sympathie aux Aînés de la commune en leur offrant un colis de Noël. Une exigence humaine et sociale qui cette année encore prend tout son sens dans le contexte de crise sanitaire.
Ce sont donc 59 Aînés qui, remplissant les conditions, se sont vu remettre un coffret gourmand composé de denrées festives pour agrémenter cette période de fêtes.

En raison de la situation sanitaire, le traditionnel goûter festif n’a malheureusement pas pu avoir lieu. Pour autant, cette remise de colis a permis de passer un moment de convivialité et d’échanges entre les élus et les Aînés. Un moyen de préserver le lien social pour lutter contre l’isolement.
Pour les bénéficiaires n’ayant pas pu retirer leur colis, celui-ci leur a été livré à domicile par les membres de la commission solidarité de l’équipe municipale.