RETOUR SUR IMAGES
Prev
Next

Infos travaux

xx

Travaux d’adduction d’eau potable

Rue des Hautes Haies (tronçon entre la rue de Darnétal et la rue Etienne Achavanne)
Du 15 novembre au 3 décembre 2021

Cette opération menée conjointement par la Métropole Rouen Normandie et la commune de Bonsecours a été confiée à la société SOGEA qui réalisera le renouvellement de la canalisation et des branchements entre le 15 novembre et le 3 décembre 2021.

Durant les travaux et pour des raisons de sécurité, les conditions de circulation seront réglementées par arrêté municipal.

Ainsi :
- La circulation de tous cycles et véhicules sera alternée au droit et à l’avancement du chantier pendant la durée indiquée.
- La gestion de l’alternat sera réalisée au moyen de feux tricolores provisoires.
- Le stationnement de tous cycles et véhicules sera interdit au droit et à l’avancement du chantier. Il sera strictement réservé aux engins et véhicules de chantier.
- La vitesse sera limitée à 30 km/h à proximité de la zone des travaux.
- L’emprise des travaux réduira la largeur de la chaussée.
- Les dépassements seront interdits.
- Un cheminement piéton sécurisé et balisé sera mis en place par l’entreprise.

Néanmoins, toutes les dispositions ont été prises avec l'entreprise pour que l'accès aux propriétés riveraines soit maintenu dans les limites compatibles avec les nécessités et le bon déroulement du chantier.

La ville demande aux riverains et usagers de respecter cette prescription et s’excuse pour la gêne occasionnée.


 

Réfection de chaussées et de trottoirs

Square des Hautes Haies
Du 29 novembre au 17 décembre 2021

L’entreprise SAS DR, doit effectuer des travaux de réfection de chaussée et de trottoirs situé square des Hautes Haies, du 29/11/2021 au 17/12/2021, il est nécessaire de réglementer la circulation et le stationnement pour des raisons de sécurité :
- La circulation de tous cycles et véhicules sera interdite au droit et à l’avancement du chantier pendant la durée indiquée.
- Le stationnement de tous cycles et véhicules sera interdit au droit et à l’avancement du chantier. Il sera strictement réservé aux engins et véhicules de chantier.

 

Travaux de construction d’un immeuble

Avenue des Aigles
Travaux à partir du 20 septembre

Le chantier de construction de la résidence Bel’Aire, sur le plateau des Aigles, a débuté le 20 septembre 2021.

Porté par 2G Promotion, le projet consiste en la construction d’un collectif de 23 logements qui sera pleinement intégré dans un environnement déjà constitué des différentes résidences du plateau des Aigles. Allant du T2 au T5 répartis sur un rez-de-chaussée et trois étages, cette nouvelle résidence baignera au cœur d’un superbe écrin de verdure.

Durant les travaux, la largeur de l’avenue des Aigles sera réduite, mais la circulation reste bien sûr maintenue.